27 mars 2016 à 14:29

U15 FCR - Coupe de Moselle - Match du samedi 26/03/2016 - victoire 2 - 0

Samedi 26/03/2015
VICTOIRE des U15 du FcR en Coupe de Moselle 2 - 0, face à leurs homologues de Petite Rosselle.
Match  un peu laborieux, émaillés de pas mal de déchets techniques, de fausses passes et de maladresses, mais une victoire quand même.
Du coté de l'adversaire quelques éléments sortaient un peu du lot, mais beaucoup trop de fautes directes et de gestes incorrects. Que dire de ce ballon non rendu, sorti volontairement en touche après la blessure d'un joueur... Quel manque de fairplay... et de sportivité... Anormal à cet age !!!
Le premier but, amené par une percée plein centre de Willy, qui passe 1, 2, 3... 4 adversaires, malgré les fautes commises sur lui, bousculades, accrochages... l'arbitre laisse l'avantage... Willy reste debout et au bout du bout... un but à l'arraché et 1 - 0. Bravo à lui, hargne, combativité, envie, force de caractère et cette "gnack" qui lui sied à merveille !!!

Quelques occasions ratées plus tard...
Le second but, après un tir au but adverse, captée facilement par Alex le gardien du FcR, celui-ci dégage rapidement le ballon plein axe, Arnaud en position d'avant centre contrôle et file seul au but, laissant derrière lui toute la défense adverse, se joue facilement du gardien et 2 - 0.

Une victoire difficile à se dessiner, beaucoup trop de déchets techniques, des mauvaises relances, des passes ratées, un jeu haché par les fautes adverses mais on a du mal à poser simplement le jeu... L'adversaire lui ne s'est montré que très rarement dangereux, quelques incursions surtout dus à nos erreurs de placements et techniques.

Bravo les jeunes pour la victoire, félicitations pour votre sérieux aux entraînements.
Félicitations aux coachs pour le travail effectués.