Kerbach - FC Rosbruck - Belle Victoire 2 - 5

3 avril 2016 - 21:49

Ce dimanche à 15h à Kerbach les Seniors remporte le match, la victoire sur le score de 2 - 5. (après avoir mené 0-4) Tous les joueurs Seniors sont à féliciter pour leur détermination et l'envie démontrée. Une mention spéciale à Alex S. qui a été au four et au moulin durant toute la partie. Un remerciement particulier aux 2 nouveaux qui sont venus renforcés l'équipe, Jean-Ba H. et Fabrice M. tous les 2 déterminants dans leur rôle respectif avec un petit plus à Fabrice qui a été décisif dans les buts du FCR. L'équipe Seniors : Fabrice Marsan - Christian Hakenholz - Hayo David - Henry Guillaume - - Kalemba Michael - Chioub Farouk - Zahler Yann - Cubukci Hasan - Holzer Jean-Ba - Loew Dom - Lepage Daniel - Ech Chakery Mustapha - Hehn Michel - Sosna Alex - Les buteurs : Alex S. 2x - Dano L. 2x et Mustapha E. 1x Un grand BRAVO et Félicitations à TOUS, joueurs, jeunes et anciens, éducateurs, bénévoles, supporters.

Bravo à TOUS