Le classement des équipes U13 - U15 et Seniors du FCR à la date du 09/04/2016

9 avril 2016 - 20:04

Bonsoir à TOUS
Je me souviens qu'en début de saison, certains "trop" nombreux ne comptaient pas (plus) sur le FC Rosbruck, on le disait moribond...
Certains "trop" nombreux aussi n'attendaient que cela... que le club s'effondre, certains l'auraient voulu !!!
D'autres ont décidé de réagir !!!

Aujourd'hui, à TOUS ceux qui nous présageaient le pire, on ne peut que leur demander de regarder l'image qui suit !!!
Mais rien n'est jamais acquis, il reste encore et toujours du travail, des entrainements, des matchs à jouer, mais nous sommes sur le bon chemin, la route est tracée.
Bravo et félicitations à TOUS, joueurs, éducateurs, membres du Comité, bénévoles, parents impliqués, pour le travail effectué, l'aide apportée, un grand MERCI à TOUS !!!

Ce jour, les U13 ont gagné leur rencontre contre Rc Sarreguemines sur le score de 5 - 2,

Bravo les jeunes, la preuve que le travail et le sérieux aux entrainements portent ses fruits. Félicitations au coach Maxime et un grand merci aux parents des jeunes pour l'aide apportée.

En image Le classement des équipes U13 - U15 - Seniors - à la date du 09/04/2016