ANNULATION "Soirée Disco" du 23 avril

15 avril 2016 - 15:14

A savoir : Soirée "Disco" du samedi 23 avril. -ANNULATION-

Compte tenu du faible nombre d'inscription à la soirée du samedi 23 avril, c'est avec une certaine amertume et désolation que le Comité du FC Rosbruck a décidé l'annulation de celle-ci.
Les pré-inscrits se verront remboursés... !!!

Faire vivre une association comme un club de football suppose un budget conséquent, une part est versée par la subvention communale, un grand MERCI à nos élus pour l'aide apportée.
Mais cette subvention ne suffisant pas, la part la plus importante du budget du FC Rosbruck provient des actions et manifestations organisées par le FCR.
Si ces actions et manifestations sont des réussites, (exemple la Soirée Pizzas du 15 août, la soirée Halloween) le budget s'équilibre en fin de saison, mais quand ces manifestations sont annulées (comme celle du 23 avril) par manque de participants, il nous revient d'en trouver d'autres pour arriver à cet équilibre...

Le comité de club est composé de bénévoles (pas assez nombreux) qui s'investissent pour que le club, pour que le Football Club de Rosbruck vive...!!!
Les résultats sportifs des 3 équipes (voir les résultats des différentes équipes) prouvent que cela fonctionne !!!
Par contre, nous avons les plus grandes difficultés pour faire venir les gens au stade, pour faire participer les gens aux manifestations...

Ces bénévoles ont également besoin de se sentir soutenu, votre participation en tant que joueurs, parents de jeunes, habitants de Rosbruck et alentours est primordiale pour que le club fonctionne, vive et qu'ensemble nous puissions continuer à œuvrer pour transmettre des valeurs sportives et morales à nos jeunes !!!
Alors montrez nous votre soutien, en venant au stade lors des matchs, Seniors, Jeunes U15 et U13, lors des plateaux des U7 et U9.
Montrez votre envie et intérêt à ce que le FC Rosbruck vive encore de nombreuses années et que nous puissions fêter en 2017, les 95 années d'existence du Fc Rosbruck.
Nous comptons sur VOUS TOUS... Les "Jeunes joueurs du FCR" comptent sur VOUS !!!

Commentaires