12 juin 2016 à 15:18

FUSION

La FUSION des 2 clubs ES Cocheren et Fc Rosbruck VALIDÉE.
En ce samedi 11 juin et devant une assemblée constituée de plus de 30 personnes, des 2 clubs de Rosbruck et Cocheren ont validé leur projet de fusion.
Après lecture et approbation des statuts, l'assemblée a validé le nom de ce nouveau club :

- Alliance Cocheren-Rosbruck -

avec pour acronyme : A.C.R.

Les sections jeunes issues des 2 clubs ont été sollicités pour créer un logo en respectant certains critères comme la couleur prédominante, le bleu.
Ce logo vous sera présenté très prochainement.
Le projet de fusion a enthousiasmé de nombreuses personnes qui ont rejoint le comité composé également d'anciens membres des 2 clubs.
Le comité est composé de :

Président : Jean Estevez (JUAN) - Vice-président : Roger Ottenwelder
Trésorier : Daniel Ottenwelter - Trésorier adjoint : Alexandre Sosna ;
Secrétaire : Jérôme Johann - Secrétaire adjoint : Brigitte Ballart ;
Assesseurs : Angelique Johann - Sabah Meddahi - Marie-France Tagliarini- Stephane Genco - Hamed Bougbar (Django)- Claude et Loic Kremer - Nicolas Rollauer- Sebastien Scheid - Gérard Ballart.

Cette fusion n'est que le fruit d'un travail préparé depuis plusieurs mois par les dirigeants des 2 clubs.
Pour l'instant, les informations concernant l'A.C.R. seront publiées sur les pages Facebook des clubs de Cocheren et Rosbruck.
D'évidence ces pages seront fermées prochainement, dès la création de la nouvelle page ou d'un site internet dont l'adresse vous sera communiqué via FB.

"Une page se tourne avec cette fusion, une histoire forte de 2 clubs voisins et rivaux sportivement.

L'avenir nous dira si nous avions raison de la faire...!!!

Les réalités d'un passé proche et du présent nous disaient que c'était une nécessité.
Effacer les rivalités sportives du passé, tournons la page, une nouvelle histoire est à écrire, à nous TOUS, ensemble, de faire en sorte qu'elle soit la plus belle possible. Juan